Répartiteur de Charge 2 x 100A FET VICTRON Agrandir l'image

Répartiteur de Charge 2 x 100A FET VICTRON

JPEM FET 1002

Nouveau produit

Répartiteur de Charge 2 x 100A sans perte  FET1002

Les répartiteurs FET permettent de charger SANS PERTE plusieurs batteries à partir d’un seul alternateur (ou d’un chargeur de batterie à simple sortie), sans qu’il ne soit nécessaire de raccorder les batteries entre elles.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

122,41 € TTC

Ajouter à ma liste de cadeaux

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Répartiteur de Charge 2 x 100A sans perte  FET1002

Semblables aux répartiteurs à diode classiques, les répartiteurs FET permettent de charger plusieurs batteries à partir d’un seul alternateur (ou d’un chargeur de batterie à simple sortie), sans qu’il ne soit nécessaire de raccorder les batteries entre elles. Décharger la batterie auxiliaire, par exemple, n’entraînera pas le déchargement de la batterie de démarrage.

Contrairement aux répartiteurs à diode, les répartiteurs à FET n’ont pratiquement aucune perte de tension. Les chutes de tensions sont inférieures à 0,02 Volts pour des courants faibles, et en moyenne de 0,1 Volt pour des courants plus élevés.

En utilisant les répartiteurs ARGO FET, il n’est pas nécessaire d’élever également la tension de sortie de l’alternateur. Il convient tout de même d’utiliser des câbles courts et de section efficace suffisante.

Avis