• Booster 30A Victron
  • Orion Tr Smart Non isolé DC DC Charger
  • Booster Victron Euro6
  • Coupleur euro6
Orion Tr Smart Non isolé DC DC Charger zoom_in

Booster pour camping-car et Bateau 12v 30A Orion Tr Smart VICTRON

  • Référence: ORION-TR 30A

247,86 € TTC

En Stock

Booster pour camping-cars et bateaux 30A Victron

Permet de recharger les batteries auxiliaire sur tous les types de véhicules même Euro6

Description

Orion Tr Smart Non isolé DC DC charger 12V 30A 

Le chargeur DC DC Orion de chez Victron permet de recharger les batteries auxiliaires 12V même pour les véhicules avec des alternateurs nouvelles génération.

Ce Booster possède une fonction Bluetooth.

Il peut être utilisé au sein de systèmes de batteries doubles installés dans des véhicules ou des bateaux, et pour lesquels l'alternateur et la batterie de démarrage servent à recharger la batterie de service. L'unité peut être supervisée et programmée par Bluetooth, et elle peut être contrôlée à distance à l'aide d'un interrupteur d'allumage et d'arrêt à distance.

Le chargeur Orion-Tr Smart peut être utilisé dans des systèmes de 12 ou 24 V, et il s'adapte à la fois aux batteries au plomb et au lithium. Les modèles sont disponibles jusqu'à une puissance de 400 W, et un nombre illimité de plusieurs unités peut être raccordé en parallèle pour augmenter la puissance de sortie.

Ces chargeurs peuvent être exploités dans des conditions de température allant jusqu'à 55°C, avec une sortie nominale complète jusqu'à 40°C.

Le mécanisme de détection de moteur en marche simplifie le système de votre chargeur Orion-Tr Smart CC-CC en détectant si le moteur tourne sans que vous deviez ajouter des commutateurs ou capteurs supplémentaires. Le réglage d’usine pour la détection du moteur en marche est basé sur un système d’alternateur intelligent classique et peut être reconfiguré avec l’application VictronConnect. Vous pouvez télécharger l’application VictronConnect sur : http://www.victronenergy.nl/support-and-downloads/software/ Suivez le manuel de VictronConnect pour profiter au mieux des fonctionnalités de l’application VictronConnect avec un Orion Smart : https://www.victronenergy.com/live/victronconnect:start La configuration de la détection de moteur en marche dépend de la tension générée par l’alternateur lorsque le moteur tourne. Les alternateurs classiques génèrent une tension fixe (par exemple 14 V) tandis que les alternateurs intelligents génèrent une tension de sortie variable qui peut aller de 12,5 à 15 V. Les alternateurs intelligents, en particulier dans un système de freinage à récupération, présentent de fortes variations de tension. Les sections suivantes expliquent la séquence de détection du moteur en marche et la configuration de la détection du moteur avec VictronConnect.

Vous pouvez télécharger le mode d'emploi en bas de la page.

Référence VICTRON: ORI121236140

Référence Scheiber: OT.CVTV1001

Téléchargement

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.